jeudi 29 mars 2012

Louis, mon petit pingouin!

Ah mon petit amour, d'aussi loin que tu es je t'aime déjà.  Il parait que tu commences à déambuler sur tes petites guiboles ...  le bonheur de la découverte!  T'imaginer debout, chancelant, m'a fait penser à un petit pingouin qui tient par peine son équilibre sur la banquise. 

Et bien pour ton premier anniversaire, je t'offre ce petit sac à dos dans lequel tu pourras trimbaler tes jouets et ta doudou. 

Je t'aime, Louis. 




 Eh bien voilà!  Ce beau patron tout mignon est proposé dans ce livre magnifique d'Olivier + S.

3 commentaires:

  1. Oh wow, le beau sac à dos ! J'adore le style et kick de couleurs à l'intérieur. Par curiosité, combien de temps est-ce que ça t'a pris ? Quoi qu,il en soit, tu as beaucoup de talents !
    Isabelle (Nadeau) :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait, si je mets bout à bout les minutes, le retraçage de patron, le découpage de tissus et tout, ça doit m'avoir pris 5 heures. Mais jme suis appliquée un max. Merci beaucoup Isa! :)

      Supprimer
  2. Ah ! j'aurais pensé au moins le double du temps, reste que l’agilité à opérer la machine à coudre doit aussi être un facteur déterminant !? C'est cool parce que c'est le genre de truc que j'aimerais faire, mais que je n'aurais jamais eu l'audace d'entreprendre. Alors peut-être un jour, lorsque j'aurai un enfant à gâter.
    Isa :)

    RépondreSupprimer