mardi 22 mai 2012

Santa Maria et Nostalgie

J'ai eu une petite larme tantôt, en repensant à notre merveilleuse semaine au paradis... J'ai hâte d'y retourner! Pour nous, c'était bien plus qu'un voyage. C'était le premier. C'était aussi et surtout le début d'une vie familiale hors normes avec plus de liberté. Ce n'est pas facile tous les jours, mais au moins désormais ça arrive que ce soit plus facile. Maintenant, nous allons profiter de ces moments pour nous évader un peu :)

Je n'avais jamais pensé voir autant de couleurs intense et naturelles, respirer autant de bonnes odeurs. Loin des tracas, loin des attentes vis-à-vis nos enfants, résultant à un laisser aller deux-même assez magnifique à voir; je me senti enfin chez moi dans mon corps, dans ma tête et dans mon coeur. On est chanceux d'avoir Santa Maria dans nos souvenirs, dans nos espérances futures...
Je me remettrai au blog maintenant que nous sommes revenus et réinstallés dans notre routine! 
Buenos dias mi precioso amigo .....


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire